Accueil » Compétences » Sport » Stade Léo Cheyrou de Villeréal
Stade Léo Cheyrou de Villeréal

Stade Léo Cheyrou de Villeréal

La Communauté de Communes du Pays Villeréalais a acquis en 1997 une parcelle afin de contruire le club house. Les autres parcelles du stade Léo Cheyrou sont la priorité de la commune de Villeréal.

Le stade comprend un terrain d’honneur de Rugby, un terrain d’honneur de football, un terrain d’entraînement commun de football et au rugby (avec priorité au club de football).

En 2011, la Communauté de Communes du Pays Villeréalais a pris en charge les matériaux et fournitures pour l’aménagement sous les tribunes comprenant la création d’une salle de musculation destinée à l’ensemble des joueurs seniors, juniors et cadets et la création d’un local servant à la fois de bureau administratif et de salle de réunion. Le club de rugby a réalisé les travaus gratuitement.

Le SIVOM de Villeréal a acheté un défibrillateur pour équiper la stade de Villeréal.

Au cours de l’été dernier l’éclairage du terrain de football a été réalisé, ainsi que le déplacement de l’ancien éclairage du foot sur le terrain de rugby.

Deux réalisations projetées :

  • Création d’un vestiaire arbitre avec douche, wc et coin bureau.
  • Extension du club-house par le remplacement de la structure provisoire actuelle par un bâtiment en « dur » pour abriter une salle de réunion (Surface environ 80m²).

 

Wordpress